Air-Mauritius à l’assaut de l’Afrique

airmauritiusDeux nouvelles destinations africaines pour Air Mauritius. Le nouveau Directeur Général d’Air Mauritius, M. Megh Pillay, a annoncé que la compagnie nationale desservirait le Mozambique (Maputo) et la Tanzanie (Dar-Es-Salaam) à compter de mai 2016. Ces dessertes devraient contribuer au renforcement du concept « Air Corridor » qui consiste à relier l’Asie à l’Afrique en utilisant les hubs aériens de Singapour et de Maurice. Avec ces nouvelles destinations, Air Mauritius, qui porte à 28 le nombre de ses vols hebdomadaires vers le continent africain, propose désormais chaque semaine 17 vols sur Johannesburg, 3 sur Cape Town, 3 sur Durban, 3 sur Nairobi, 1 sur Maputo et 1 sur Dar-Es-Salaam.

La Réunion n’a pas encore fait le pari de l’Afrique. Notre compagnie régionale relie la Réunion à Johannesburg deux fois par semaine (On est loin des 17 vols de Air Mauritius) ainsi que Madagascar et les Comores. La Tanzanie et le Mozambique sont désormais accessibles de la Réunion également.

 

1 comment

Add Yours
  1. PAYET

    La « timidité » d’Air Austral dans son ouverture à l’international reste constante quelles que soit les majorités politiques à la SEMATRA. On pourrait s’attendre à mieux d’une entreprise censée être au service de La Réunion…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s