Un nouveau Microstor à Saint-Gilles

 

Vendredi soir, à Saint-Gilles, Microstor a ouvert son quatrième point de vente informatique à la Réunion, après ceux de Sainte-Clotilde, Saint-Pierre et Saint-Denis ;  en exposition, principalement des produits de la marque à la pomme mais aussi de la musique, des jeux et beaucoup d’accessoires.

Microstor a été créé en 1993 avec la distribution de la marque IBM et des PS1 destinés au grand public. Le premier magasin a été ouvert dans l’espace commercial  de CONTINENT, premier hypermarché installé à la Réunion (à l’emplacement de Carrefour Ste-Clotilde actuellement).

IBM a abandonné rapidement la distribution vers le grand public et Microstor s’est naturellement tourné vers APPLE en 1998 lors du lancement des premier IMAC de couleur bleu pétrole. Apple était au bord de la faillite et venait d’être reprise par son créateur STEVE JOBS. Tout le monde connaît la suite…

Microstor a profité ce cette inauguration pour présenter son nouvel IPHONE X, plus grand, plus rapide avec une reconnaissance faciale qui évite d’entrer votre code à chaque connexion.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s